Blog

QUELQUES YOUTUBERS JAPONAIS

youtuber, hajime-sahchou, 365-degres-japan, blog, japon, pvt, working holiday, wtf

Presentation de quelques youtubers japonais, vous verrez que c’est … un autre style de ce à quoi nous sommes habitués sur l’Internet francophone.

Salut à tous !
J’imagine que tu connais des youtubers français, tels que Cyprien, Norman, le joueur du Grenier ou Karim Debache. Alors bon ceux là on les connait bien, mais as-tu déjà cherché du côté japonais du youtube-game ?

Je vais vous présenter quelques youtubers japonais, vous verrez que c’est … un autre style de ce à quoi nous sommes habitués sur l’Internet francophone.
Ici pas question de raconter sa vie en face cam: les japonais sont beaucoup plus dans le test et la découverte de tout et n’importe quoi… Parfois débiles, parfois dangereux ou complètement inconscients mais souvent drôles, ils ne reculent devant rien !

Personnellement, ils me font beaucoup rire: ils sont complètement tarés ! Mais rien de mieux que quelques exemples pour te faire une idée par toi même !

Hikakin

Bon alors HIKAKIN c’est un peut le papa des youtubers au Japon hein, c’est le plus connu. A la base il faisait du beatbox, c’est comme ça qu’il est devenue connu. Et puis il fait aussi dans le test de gadgets ou d’aliments curieux, en plus du beat box bien sûr.
il a d’ailleurs partagé une scène avec Aerosmith, rien que ça !

Hajime Shacho

Pleins de tests et d’expériences bizarres. On a déjà tous fait ce genre de chose chez nous tout seul quand on s’ennuyait, mais lui en a fait une vraie activité !

Tetsuya : tokai on air

Tetsuya et ses potes sont tarés et pas qu’un peu ! Faire un feu dans sa chambre ? Pas de soucis. Mettre des lentilles de contact avec ces pieds ? Pas de soucis non plus !! La preuve ! (Et il y en a des centaines comme ça..)

PDR & PDS

Des frères qui on chacun leur chaîne YouTube

Mahoto

C’est un peut le psychopathe de la bande.

Kinoshita Yuka

La fille à l’estomac infini !

Il en existe d’autres bien sûr, tu peux facilement découvrir de nouveaux youtubers vu qu’ils font souvent des vidéos entre eux.
Il y en a de tous les styles et de tous les sujets ( coiffure, nourriture, technologie, ou juste des divertissants et drôles).
Il ne vous reste plus qu’à fouiller un peu, je ne fais que vous ouvrir la porte de l’univers des youtubers japonais !

N’hésitez pas à mettre vos trouvailles dans les commentaires !

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top